Astuces et conseils de rencontres en ligne

La plupart des conseils de rencontres sur Internet disponibles sont destinés à la personne qui n’a jamais participé à des rencontres en ligne auparavant. Les conseils de rencontres standard sur la façon de commencer les rencontres, les précautions à prendre lors de rencontres en ligne et la façon de déplacer les relations d’Internet vers le monde réel sont tous largement disponibles. Cependant, qu’en est-il de ces personnes qui ont besoin de conseils sur les rencontres parce que les rencontres sur Internet sont quelque chose qu’elles aiment mais que quelque chose ne fonctionne tout simplement pas pour elles?

Des milliers et des milliers de personnes utilisent Internet comme moyen de rencontres depuis des années. Maintenant, ces personnes ont besoin d’un autre type de conseils de rencontres en ligne que les conseils de rencontres disponibles. Enfin, vous êtes au bon endroit.

Pourquoi on a besoin des conseils de rencontres en ligne

Les conseils de rencontre pour le dater en ligne expérimenté se rapportent généralement à trois plaintes principales différentes:

  • Soit vous ne rencontrez pas de personnes malgré votre utilisation fréquente des services de rencontres sur Internet,
  • vous rencontrez des personnes mais ce sont toujours le même type de personnes,
  • ou vous rencontrez de nouvelles personnes et formez de nouvelles relations, mais elles semblent seulement obtenir à une certaine phase relationnelle, puis ils s’éteignent.

Les personnes aux prises avec l’un de ces trois scénarios peuvent bénéficier de quelques conseils de base sur les rencontres sur Internet.

Premièrement:

La plainte numéro un pour laquelle les dateurs Internet expérimentés recherchent souvent des conseils sur les rencontres est la suivante: je suis en ligne tout le temps et je ne rencontre personne. Ce sont des dateurs Internet qui font un effort honnête pour trouver une correspondance en ligne, mais qui ne semblent jamais trouver quelqu’un qui répond à leurs besoins. Il y a trois raisons différentes à cela. La première est que vous êtes peut-être trop difficile. La première est que vous n’exprimez peut-être pas clairement ce dont vous avez besoin. Et le dernier est que vous pourriez être sur les mauvais sites.

Vous devez savoir exactement ce que vous recherchez dans une relation en ligne, mais soyez réaliste à ce sujet. Vos profils et publications doivent clairement exprimer ce que vous recherchez. Et si vous ne le trouvez toujours pas, vous devriez essayer d’utiliser différents sites. Il existe des sites spécialisés pour tous les types de personnes et vous devriez en envisager un si les sites généraux ne fonctionnent pas pour vous.

Deuxièmement:

La plainte numéro deux pour laquelle les gens demandent des conseils sur les rencontres est la suivante: je rencontre les mêmes personnes encore et encore. Le plus souvent, ces plaintes proviennent de personnes qui ont accès à Internet tout au long de la journée au travail ou à l’école. Tu sais qui tu es. Vous postez et parcourez les sites de rencontres sur Internet presque comme si c’était un travail à plein temps. Le problème avec ceci est double.

  • Tout d’abord, vous lisez probablement tous les profils qui se présentent, ce qui signifie que vous voyez les mêmes personnes en ligne tout le temps ou que vous voyez tellement de personnes ayant les mêmes intérêts que tout le monde commence à se confondre.
  • Ensuite, vous pourriez être coincé dans une ornière, en affichant encore et encore la même chose sur vous-même, de sorte que vous n’attirez que l’intérêt du même type de personnes. Le meilleur conseil de rencontre sur Internet pour vous est de limiter votre utilisation des sites Internet pendant un certain temps, en essayant d’explorer toutes les options d’un ou deux sites avant de passer à un autre site.

Troisièmement:

Enfin, de nombreux dateurs Internet expérimentés recherchent des conseils sur les rencontres sur Internet, car ils rencontrent et sortent avec beaucoup de gens en ligne, et ils ont eu un certain succès dans les relations, mais après un certain moment, les relations s’éteignent. Malheureusement, la réponse ici n’est pas simple et les conseils de datation peuvent ne pas être ce que vous voulez entendre.

Les rencontres en ligne sont conçues pour vous aider à rencontrer plus de personnes qui répondent à vos besoins. Cependant, c’est un entremetteur, pas un remède miracle, et si vous avez des problèmes pour entretenir des relations, vous pourriez avoir besoin de plus que des conseils de rencontres pour vous aider. Ne t’inquiète pas; vous avez en fait une longueur d’avance sur le jeu, car vous êtes passé du besoin de conseils de rencontres en ligne à la capacité de vraiment travailler sur les problèmes qui vous retiennent.

Voici des autres conseils de rencontres pratiques pour une meilleure réussite:

1. AVOIR UN PROFIL DÉCENT

La façon dont vous vous présentez dans votre profil affectera la façon dont vous pouvez être perçu par les autres, et vous devez donc choisir soigneusement votre photo de profil. Lors de la sélection de votre photo de profil, il est préférable de choisir celle qui a été prise par vos amis ou d’autres personnes que de publier un selfie. En effet, cela peut donner l’impression que vous n’avez pas d’autres amis pour prendre votre photo.

2. ÉVITEZ LES BRAGGING DANS VOTRE BIO

Si vous cherchez quelqu’un avec qui entretenir une relation sérieuse, il vaut mieux éviter de le faire se sentir intimidé et effrayé, c’est pourquoi vous devez éviter de vous vanter de vos réalisations et de vos qualifications. Vous devez également vous assurer que vous êtes honnête à propos de votre travail. Il ne sert à rien d’exagérer les choses simplement pour impressionner quelqu’un, car tôt ou tard, il le découvrira encore.

3. SOYEZ HONNÊTE SUR VOS INTENTIONS ET VOTRE SITUATION

Les gens ont diverses raisons pour lesquelles ils s’engagent dans des rencontres en ligne, mais vous devez être honnête sur vos intentions. Vous devez être honnête, que vous recherchiez une relation sérieuse ou que vous ayez simplement besoin de quelqu’un avec qui sortir et s’entendre. Bien que beaucoup de gens pensent que les rencontres en ligne sont inoffensives, il y a de fortes chances que cela puisse également blesser quelqu’un si vous n’êtes pas sincère et authentique.

4. PROTÉGEZ VOTRE VIE PRIVÉE

Il est préférable de créer et d’utiliser une adresse e-mail distincte pour les rencontres en ligne afin que vous puissiez mieux protéger votre identité. Vous pouvez également choisir de ne pas divulguer vos informations personnelles complètes, y compris votre nom, adresse et autres détails pertinents. Faites de même pour les autres. Vous ne pouvez pas attendre et les forcer à partager leurs informations personnelles à moins qu’ils ne vous les donnent volontairement.

5. SOYEZ PRUDENT AVEC VOS CONVERSATIONS

Il existe des directives que vous devez suivre lorsque vous discutez en ligne avec quelqu’un. Certes, il y a des choses dont vous devriez éviter de parler, y compris le sexe, la religion, l’humour de toilette, la politique et d’autres sujets sensibles. En plus, il n’est pas non plus conseillé de parler d’argent ou de problèmes de santé, de travail et autres. Aussi, évitez de vous plaindre et d’être négatif car ce n’est pas une bonne façon de poursuivre la conversation. Cela ne fera que rendre les choses plus gênantes.

6. NE SOYEZ PAS TROP PERSONNEL

Si vous commencez tout juste à connaître quelqu’un, il est toujours préférable d’essayer d’éviter de vous mettre tout de suite trop à l’aise avec lui. Évitez de révéler immédiatement vos secrets car vous connaissez encore à peine ces personnes.

7. CHOISISSEZ SOIGNEUSEMENT

Vous n’avez pas nécessairement à montrer un intérêt à une personne qui ne vous intéresse pas vraiment. Au lieu de cela, attendez celle que vous aimez vraiment; quelqu’un qui éveille votre curiosité. De cette façon, la conversation sera tout aussi naturelle et enthousiaste car vous n’avez pas vraiment à vous forcer.

8. GARDER LES COMMUNICATIONS EN LIGNE COURTES, ENCORE INTÉRESSANTES

Toutes les personnes ne seront pas intéressées à lire l’intégralité de votre biographie avant de vous rencontrer enfin en personne, il est donc préférable d’éviter de trop partager des informations personnelles. Il est également préférable de laisser un peu de mystère sur vous-même afin que les gens deviennent plus intéressés et curieux de mieux vous connaître. Gardez la biographie brève dans votre profil, mais un peu mystérieuse et intéressante.

Voir aussi:

(44)