Bol chantant tibétain et méditation: Comment ça marche?

Pour comprendre comment fonctionne le bol chantant tibétain, il faut commencer par suivre les différentes étapes de son utilisation, et lister ses bienfaits. Voici le guide complet de l’utilisation du bol chantant tibétain.

Bol chantant tibétain: Comment ça fonctionne?

Le bol chantant tibétain agit pour rééquilibrer les fréquences de vibration du corps, de l’esprit et de l’âme. En effet, ces fréquences de vibration ne sont généralement pas harmonieuses. et c’est la source de l’inconfort que peuvent ressentir certaines personnes. Lorsque le corps est re-coordonné, il rétablit l’équilibre.

Déséquilibre: Quelles conséquences?

Les conséquences les plus directes d’un déséquilibre sont la production du stress, de la douleur et de l’inconfort. Mais ne craignez rien, ces 3 résultats du déséquilibre peuvent être compensés par une re-coordination.
Puisque toute matière a de l’énergie pour vibrer à différentes fréquences, elle peut être modifiée en exerçant différentes fréquences de vibration. C’est exactement ce que fait le bol tibétain.

En changeant les fréquences non coordonnées du cerveau en ondes cérébrales, elles provoqueront un état de relaxation profonde.

Rétablir l’équilibre grâce au bol chantant tibétain

Faire chanter un bol tibétain a pour principal objectif de restaurer l’harmonie, le bon flux d’énergie entre les chakras.

La puissance méconnaissable de cet instrument est extraordinaire. La basse fréquence est pénétrante et a la particularité de libérer la pression. Cela ressemble à un tsunami, il absorbe toute la tension du corps.

Pour que l’entraînement à la relaxation atteigne son apogée, vous devez vous relaxer et vous détacher complètement de vos pensées.

Laissez votre corps s’exprimer et écoutez les sentiments qu’il nous transmet au lieu de créer des obstacles.

Les réactions possibles:

Le réveil hypnotique :

Le médium sonore sera utilisé par l’âme comme un outil de voyage, et il agira comme un réveil hypnotique, vous permettant de programmer votre propre voyage astral.

D’un autre côté, « le temps et l’espace » n’existe plus. Un trajet de quelques minutes peut prendre des heures, des jours, etc.

Ce n’est pas un « film », mais une partie de votre participation, vous pouvez ressentir des choses, des odeurs, de la chaleur, vous pouvez participer à des activités, et c’est bien là. Ces voyages resteront dans les mémoires, pas des rêves oubliés.

L’esprit squatteur et le bol chantant tibétain

Les personnes qui ont subi un traumatisme psychologique sévère (rupture, mort, viol, accident, etc.) et qui sont dérangées, l’ascension les amènera à évacuer et à provoquer des blessures.

Après, ils revivent des scènes très difficiles, pour pouvoir se débarrasser du problème et pleurer le traumatisme.

La même chose est vraie pour ceux qui se sentent habités par l’entité. L’augmentation en a pour effet de faire ressortir « l’esprit squatteur ». Ces épreuves sont une période difficile, mais tellement libératrice.

Beaucoup de gens sentent leur âme émue lorsqu’ils entendent le son de la vie dans le bol chantant. Lorsque le son provient d’un enregistrement, la puissance de cette sensation est beaucoup plus faible, mais dans le cadre de la thérapie énergétique, elle atteindra son plein potentiel.

Le son et les vibrations du bol procurent une expansion de l’espace environnant et une profonde sensation de calme.

Quand le corps humain est abordé par voie électromagnétique, on peut facilement constater que c’est un émetteur de vibrations et de longueur d’onde.

Après avoir ajusté un organe sain, il ne vibrera qu’à sa propre fréquence. Cependant, la fréquence de l’organe malade ne peut être que perturbée.

Les mesures des ondes électromagnétiques dans le cerveau montrent qu’il produit différentes longueurs d’onde clairement identifiables, dont chacune est liée à un état de conscience spécifique.

Nous savons que dans un état fonctionnel « normal », le cerveau émet des ondes Beta, tandis que les ondes Alpha sont générées dans un état de méditation et de calme.

Cet instrument qu’est le bol chantant tibétain, vous permettra ainsi de voyager dans le temps et de pouvoir trouver des réponses aux questions que vous vous posez.

(1)