Bols tibétains et moyens de se détendre, Comment ça marche ?.

Pour comprendre comment fonctionnent les bols tibétains, vous devez impérativement lire les conseils d’utilisation de ces instruments tibétains. Pour vous aider dans cette tâche, en voici le guide:

Comment fonctionnent les bols tibétains?

La fonction du bol tibétain est de rééquilibrer les fréquences de vibration du corps, de l’esprit et de l’âme, ces fréquences de vibration ne sont pas coordonnées et donc très inconfortables. Lorsque le corps est coordonné, il rétablit l’équilibre.

Le déséquilibre peut causer du stress, de la douleur et de l’inconfort, qui peuvent être compensés par la re-coordination.

Parce que chaque substance a de l’énergie pour vibrer à différentes fréquences, elle peut être modifiée en pratiquant différentes fréquences de vibration. C’est le rôle du bol tibétain.
En convertissant des fréquences cérébrales non coordonnées en ondes cérébrales, ils provoqueront un état de relaxation profonde.

Lorsque le bol chante, son but est de restaurer l’harmonie et l’énergie entre les chakras circule correctement.
La puissance méconnaissable de cet instrument est extraordinaire. Pénétration basse fréquence et a la particularité de libérer la pression. Cela ressemble à un tsunami et absorbe toute la pression du corps.

Pour que l’entraînement à la relaxation atteigne son apogée, vous devez «détendre» votre esprit. Laissez votre corps s’exprimer et écoutez les sentiments qu’il nous transmet au lieu de créer des obstacles.

Bols tibétains: Deux types de réactions peuvent survenir:

le premier:

Le médium sonore sera utilisé par l’âme comme un outil de voyage et agira comme un réveil hypnotique, vous permettant de programmer votre propre voyage astral.

D’un’ autre manière, «le temps et l’espace» deviennent inexistants. Un trajet de quelques minutes peut prendre des heures, des jours, etc.

Ce n’est pas un « film », mais une partie de votre participation, vous pouvez ressentir des choses, odeurs ou chaleur, chauffer, vous pouvez participer à des activités, rien de plus. Ces voyages resteront dans les mémoires, pas des rêves oubliés.

deuxième:

Tous ceux qui ont subi un traumatisme psychologique sévère sous forme de rupture, mort, viol, accident, ou autres et qui s’en inquiètent, le soulèvement les amènera à évacuer et à provoquer des blessures.
Puis, ils revivent des scènes tellement difficiles pour se débarrasser du problème et regretter le traumatisme.

Il en va de même pour ceux qui se sentent habités par l’entité. La croissance affecte la façon de maintenir «l’esprit squat». Ces épreuves sont des moments difficiles, mais très libérateurs.

Lorsque de nombreuses personnes entendent le son de la vie dans le bol chantant, leur âme est émue. Lorsque le son provient d’un enregistrement, la puissance de cette sensation est bien moindre, mais dans le cadre de la thérapie énergétique, elle atteindra son potentiel maximum.

Les vibrations et les sons du bol élargissent l’espace environnant et procurent une profonde sensation de paix.
Après avoir approché le corps humain par voie électromagnétique, nous avons découvert que c’était un émetteur de vibrations et de longueur d’onde.

Après avoir régulé un organe sain, il ne vibrera que selon sa propre fréquence, tandis que la fréquence de l’organe malade sera perturbée.

Les mesures des ondes électromagnétiques dans le cerveau montrent qu’il produit différentes longueurs d’onde clairement identifiables, chacune liée à un état de conscience spécifique.

Nous savons que dans un état fonctionnel «normal», le cerveau émet des ondes bêta, tandis qu’en méditation et dans des états de calme il génère des ondes alpha.

L’instrument « TIBETAN BOWL » permet à certaines personnes de voyager dans le temps et de trouver des réponses aux questions qui se posent.

(0)