Comment contracter facilement un crédit rapide en suisse ?

Afin d’obtenir facilement un crédit rapide, il est nécessaire de passer par le simulateur et la demande de crédit en ligne.

Avec le simulateur, vous obtenez des devis des meilleurs fournisseurs de crédit en Suisse, afin que vous puissiez faire des prêts en ligne aux meilleurs prix. La comparaison de crédit personnel vous permet de comparer de manière anonyme différentes offres de crédit à la consommation de différentes banques.

Le fonctionnement de la comparaison de crédit rapide en Suisse

À l’aide d’un calculateur de crédit personnel, vous pouvez trouver la transaction de prêt la meilleure et la moins chère dans les plus brefs délais. Bien sûr, tout est sûr et gratuit.

Après avoir soumis votre demande de crédit et fourni toutes les informations nécessaires, vous serez informé d’une liste concise et claire de toutes les dernières offres fournies par les banques partenaires. Vous obtiendrez des offres de crédit comprenant des offres spéciales.

Tous les crédits à la consommation que vous trouvez sont fournis exclusivement par plusieurs portails de comparaison ou banques. Différentes fonctions de classification vous permettent de trouver rapidement et facilement des prêts qui répondent à vos besoins et exigences.

1. Demandez un crédit rapide gratuit et sans engagement

Après avoir utilisé le calculateur de prêt pour trouver le montant et la durée de prêt qui vous conviennent, vous pouvez soumettre une demande de prêt sans engagement.
Pour cela, vous devez soumettre des informations vous concernant. Ensuite, l’expert en crédit optimisera gratuitement votre demande de crédit afin que vous puissiez retirer le prêt dans les meilleures conditions, ainsi que des différentes offres du Credit Suisse, après avoir enquêter sur ZEK.

2. Comparez les offres de crédit

Après avoir vérifié votre situation financière et vos données personnelles, vous recevrez immédiatement une décision de crédit préliminaire de chaque banque de crédit que vous avez demandée. Vous bénéficierez de diverses offres de crédit et pourrez faire une demande de crédit aux conditions les plus avantageuses.

3. Signez le contrat de crédit et recevez le paiement

Après avoir soigneusement vérifié tous ces contenus, vous recevrez un contrat de crédit par courrier ou numériquement. Pour les prêts avec un contrat entièrement numérique, vous pouvez également choisir de signer le contrat en ligne, ce qui fait gagner du temps. Une fois toutes les mesures nécessaires prises, vous déposerez votre prêt personnel sur votre compte personnel après un délai d’attente légal de 14 jours.

Si vous comparez les avantages des prêts par l’intermédiaire d’un calculateur

Les personnes qui comparent le crédit en ligne peuvent profiter de nombreux avantages. Vous pouvez postuler en ligne 24 heures sur 24, même les jours fériés et les week-ends.

L’interrogation des données nécessaires est simple et rapide. En quelques secondes, vous aurez un aperçu de nombreuses offres.

Dans la plupart des cas, 20 devis sont disponibles, mais parfois plus. Liste toutes les offres sélectionnées pour vous en fonction de la probabilité d’acceptation et du taux d’intérêt. Cela vous permettra de décider plus facilement quelle banque convient le mieux à votre projet.

Lorsque vous demandez un petit prêt en ligne via l’intermédiaire calculateur, emprunter de l’argent peut vous procurer les avantages suivants:

Point de contact unique:

pour obtenir plusieurs rabais sur les prêts, il vous suffit de remplir une seule demande au lieu de plusieurs demandes. Cela économise du temps et simplifie l’ensemble du processus. Par conséquent, il vous suffit de remplir une seule demande, puis vous obtiendrez plusieurs réductions parmi lesquelles vous pourrez choisir et obtenir le microcrédit approprié.

Comparaison de crédit gratuite:

la meilleure condition en un coup d’œil est un autre avantage de ce service. Une liste claire des points les plus importants d’un prêt personnel vous donne un bon aperçu. Le devis indique clairement les données clés, telles que les conditions possibles, le mode de paiement échelonné, etc., afin de faciliter la comparaison directe des crédits.

Conseil indépendant:

si vous décidez de comparer les prêts en ligne, vous éviterez non seulement les conversations désagréables dans les agences bancaires, mais vous bénéficierez également des conseils gratuits. Chaque emprunteur a un contact personnel. Vous pouvez les contacter à tout moment par e-mail, SMS ou téléphone. Il vous accompagnera tout au long du processus et vous aidera à trouver la meilleure offre.

Information:

plus vous en savez, moins vous risquez de tomber dans un piège de fournisseur suspect ou même un piège de la dette. Peu importe que vous recherchiez un prêt auto, une restructuration de dette ou des acomptes provisionnels: après avoir pris une décision aussi importante, vous devriez passer suffisamment de temps à comparer les conditions de différents prêts. Par conséquent, vous pouvez vous assurer que le prêt que vous demandez répond à vos besoins personnels.

Rapide et sérieux:

Bien qu’il n’y ait pas de crédit immédiat en raison du délai d’attente de 14 jours prévu par la loi sur le crédit à la consommation, nous pouvez obtenir un crédit rapide et sérieux. Cependant, vous éviterez de longs délais d’attente car vous pourrez être averti dans les 24 heures suivant votre demande de pouvoir vous accorder un prêt. Cela signifie que vous pouvez savoir immédiatement si vous pouvez emprunter en ligne. Un autre avantage est que tout le contenu peut être géré et complété en ligne.

Conditions pour pouvoir emprunter en Suisse

En plus des conditions classiques d’éligibilité (âge, résidence, revenus, etc.) et pour accepter votre demande de prêt, de nombreuses conditions doivent être remplies. Sinon, la demande peut être rejetée. À son tour, cela conduit à des données négatives dans la base de données de solvabilité et ZEK, ce qui rend les emprunts futurs plus difficiles.

Selon la «Federal Consumer Credit Act» (LCC), l’une des principales conditions de crédit est la solvabilité. Cela stipule que le prêt ne peut être accordé que si l’emprunteur peut payer l’acompte sur la partie non périssable du revenu. De plus, l’emprunteur doit être en mesure de rembourser le prêt personnel dans un délai de 36 mois, intérêts compris. Cependant, toutes les banques de crédit ont considéré d’autres critères.

(11)