Conseils pour réussir sur un site de rencontre tunisien

Quels sont les conseils  pour réussir sur un site de rencontre tunisien que vous souhaitez savoir? C’est une bonne question. Bien sûr, la réponse diffère selon votre sexe. Voici 7 conseils pour que votre expérience de rencontre en ligne soit plus positive que pour la plupart des hommes. Des études montrent que plus de 85% des hommes sur les sites de rencontres en ligne abandonnent dans les 3 mois – le rejet constant et la peur du rejet tue. Malgré les muscles et le poids, les ego des hommes sont aussi fragiles que les œufs de merles intacts.

Les meilleurs conseils  pour réussir sur un site de rencontre tunisien

1. Commencez par la fin:

Faites une liste détaillée de toutes ces qualités – physiques et personnelles – qui décriraient votre femme idéale. Allez bien au-delà de la taille, du poids, de la célébrité à laquelle elle pourrait ressembler, de ses traits et de son attitude.

2. Maintenant, êtes-vous le genre de gars qui l’attirait?

La première règle de Jordan Peterson dans son best-seller 12 Rules for Life est instructive: CESSEZ DE FAIRE CE QUE VOUS SAVEZ EST MAUVAIS POUR VOUS. Demandez à vos amis d’être brutalement honnêtes et de vous dire sur quoi ils pensent que vous pourriez travailler pour être l’homme que recherchera la femme que vous recherchez.

3. Conseils pour réussir sur les sites de rencontres: valorisez vos photo

Si vous publiez un livre sur Amazon, les notes d’aide d’auteurs expérimentés vous indiquent que si votre livre ne se vend pas bien au départ, la première chose à changer est la vignette – l’image miniaturisée de votre couverture. Idem avec les photos de profil sur un site de rencontre tunisien en ligne. C’est la première – et souvent – la dernière impression qu’une fille aura un aperçu de votre existence dans la piscine pour célibataires. Voici quelques NE PAS faire pour les photos de profil (pour les hommes). Ne souriez pas – les femmes se méfient des hommes souriants, assimilant trop souvent cela à de la manipulation. Egalement, ne soyez pas trop posé ou statique. Ne faites pas étalage de vos biens, qu’il s’agisse d’un chenil rempli de chiens ou de votre collection de fusils de chasse.

Certaines femmes pourraient être impressionnées par votre moto ou votre voiture de luxe. Alors, d’autres femmes seront rebutés par cette démonstration de matérialisme. Vous pourriez vous retrouver avec une femme dont l’activité préférée est le shopping. Certains gars ont réussi à se faire photographier pendant leur sommeil. Ha! Montre le côté innocent. Et prendre des photos avec des femmes attirantes augmente leur côté compétitif, tout en montrant aux visiteurs qui vous êtes tout en participant à vos activités préférées. C’est réel et attrayant. Et laissez tomber ces lunettes de soleil. Les femmes pensent que vous cachez quelque chose dès le départ en vous cachant les yeux.

4. Le bon profil

Une entreprise spécialisée dans la rédaction de profils pour les dateurs en ligne a conclu que 99 mots dans un profil était la longueur idéale. D’un autre côté, certains mecs qui ont un faible pour les mots, pourraient être capables de tisser de la magie à partir d’un profil plus long.

Mais une chose à garder à l’esprit: si une femme ne peut pas trouver d’intrigues et un peu de mystère et s’imaginer vivre dans votre monde, il y a trop d’options savoureuses pour qu’elle s’attarde. Vous voulez que votre page sur un site de rencontre tunisien soit irrésistible pour la femme que vous recherchez. Vous voulez qu’elle n’hésite pas à répondre à votre question ou à exciter suffisamment ses hormones pour prendre l’initiative de tomber sur votre histoire. C’est ce qu’il y a de mieux: les femmes frappent à votre porte et s’invitent à entrer.

5. Ce que les femmes ne veulent (pas):

Quelqu’un fait sa meilleure impression de paillasson pour se mettre du bon côté d’une femme. Sachez que l’ennui est un anathème pour les femmes. Se faire passer pour un gars sympa vous permettra d’obtenir des zones d’amis très rapidement. Les femmes sont attirées par les défis et les hommes qui ne peuvent être dominés. Surtout le niveau supérieur des femmes les plus attirantes, qui effleurent les gentils gars intéressés comme des mouches sur leur épaule.

6. Conseils pour utiliser un site de rencontre tunisien: Soyez vrai

Un homme ne représente  pas l’ombre émasculée d’un vrai héros qu’elle cherche. Faites les plans. Guidez-la. Posez-lui des questions. Ne la laissez pas vous bousculer – une tactique courante pour déterminer si vous pouvez être contrôlé. Les femmes testeront de nouveaux hommes pour voir si vous réagirez excessivement, auquel cas le jeu est terminé et elle est sur sa prochaine possibilité. Meilleur conseil? Ne réagissez pas. Soyez fort à l’intérieur et comprenez les jeux auxquels elle joue pour déterminer qui vous êtes vraiment.

Les sites de rencontres en ligne ne sont pas des pools de correspondance. Mieux vaut se rencontrer dès qu’elle en paraît digne. Peu de choses seront accomplies en le dessinant. Dans les 60 secondes, les deux sauront s’il a des ailes ou un buste. Efforcez-vous d’organiser une réunion en 3 à 4 notes en ligne. Gardez les choses claires – pas de propositions lors du premier rendez-vous, merci! Retenez-vous avec l’affection. Trop, trop tôt est un signe de besoin, de mort à une relation naissante. Disciplinez-vous pour qu’elle vienne plus vers vous. Les meilleurs départs sont quand ELLE fait la poursuite. Lorsque vous poursuivez, tout ce qu’elle peut faire est de reculer. Donnez-lui de l’espace et laissez-lui vous manquer.

7. Si vous n’obtenez pas la réponse que vous souhaitez –

si votre boîte de réception prend de la poussière, discutez des choses. Il y a, selon les spécialistes des sciences sociales, une épidémie de solitude, les deux sexes ayant du mal à se rencontrer et à courtiser dans la nouvelle ère d’Internet, lorsque la famille et les amis ont de moins en moins d’influence. C’est une nouvelle ère et tout le monde a du mal à obtenir un avantage alors que les règles sont encore illisibles. Lorsque le succès semble insaisissable, faites une pause de quelques mois, soyez heureux à l’intérieur (les optimistes sont les partenaires préférés des autres optimistes et pessimistes) et planifiez une nouvelle campagne dans laquelle vous ajustez les choses qui pourraient être améliorées, en vous-même et sur votre profil.

8. Les derniers mots pour réussir sur un site de rencontre tunisien

de nombreux hommes ont rencontré de grands problèmes pour rencontrer la femme de leurs rêves en ligne. Il y a des gourous des rencontres qui ont délié le nœud gordien, qui ont découvert les secrets pour déverrouiller l’esprit (et parfois les jambes) de ces dames d’intérêt. N’oubliez pas que les femmes les plus attirantes sur les sites de rencontres reçoivent 90% de la correspondance. Ils sont inondés de notes plaintives de gars timides et de gars qui ne pensent pas à envoyer des photos de pénis. Ne sois pas ce type. Reconnaissez plutôt qu’il s’agit d’un nouveau domaine d’étude et que certains hommes y ont obtenu un doctorat.

Trouvez ces hommes (et ces femmes) et apprenez les trucs profonds du métier. Cela pourrait vous éviter des années d’être seul alors que vous avez tant à offrir. Alors apprenez à vous améliorer, à être l’homme qu’elle recherchait, à avoir un bon contact visuel et à avoir un langage corporel confiant, à aborder les femmes (pour ne pas vous égarer lorsque vous voyez quelqu’un qui vous intéresse), comment pour vous présenter – en ligne et en personne – sous le meilleur jour. Et apprenez à améliorer vos compétences en chambre à coucher, pour qu’elle fonde dans vos bras à l’extérieur de la chambre.

Proximeety-Maghreb.com est un site de rencontre sérieux et gratuit. Suivez nos conseils et essayer de faire des rencontres sur ce site dédié pour les célibataires tunisiens, algériens, libyen, marocain etc.…

(13)