Pourquoi utiliser des sites de rencontres en ligne?

Pourquoi les gens choisissent-ils d’utiliser des sites de rencontres en ligne plutôt que de rencontrer des prospects potentiels en personne? En effet, il n’y a pas de réponse simple à cette question.

Raisons pour lesquelles les gens utilisent un site de rencontre

L’une des raisons pour lesquelles les gens se tournent vers les rencontres en ligne est qu’ils ne veulent pas rencontrer l’amour potentiel de leur vie par le biais d’un ami. Rencontrer quelqu’un par l’intermédiaire d’un meilleur ami mène parfois au drame, surtout si les choses ne fonctionnent pas. Souvent, l’ami veut aussi mais connaître chaque détail minutieux, ce dont le couple peut ne pas être à l’aise de discuter.

Une autre raison concernerait les personnes résidant dans une petite ville. Si vous habitez à une courte distance d’une grande ville, il y a de fortes chances que vous ayez plus de correspondances potentielles dans cette région métropolitaine. Les rencontres en ligne éliminent les hypothèses, le temps perdu et bien sûr l’argent gaspillé, lorsque la nuit pour trouver « celui » se révèle être un buste.

Enfin, les confrontations gênantes sont éliminées avec les rencontres en ligne. De nombreux hommes ont peur du rejet. Il est beaucoup plus facile d’envoyer un message simple et de ne pas recevoir de réponse que d’être refusé immédiatement dans un lieu public. Les rencontres en ligne donnent aux hommes un regain de confiance supplémentaire.

1) C’est plus pratique et efficace.

Je pourrais passer une nuit entière juste pour essayer de rencontrer et avoir une conversation avec une poignée de personnes, et je devrai d’abord déterminer si elles sont disponibles et à la recherche à ce jour, et encore moins si cela nous intéresse. L’une et l’autre. Ou je pourrais passer une heure sur un site de rencontre et voir une douzaine de profils de personnes que je sais disponibles et qui cherchent à ce jour.

2) Pas de données personnelles

Je soupçonne que les sites de rencontres en ligne conduisent à de meilleurs résultats relationnels que les personnes que vous rencontrez «au hasard» en personne. En fonction de la qualité de l’algorithme de correspondance du site, vous pourriez être aligné de nombreuses manières, ce qui vous rendra plus compatible à long terme. Vous pouvez complètement éviter les gros problèmes qui pourraient être des facteurs de rupture, et vous pouvez également éviter certains des petits problèmes qui entraîneront des frustrations mineures.

Quels sont les bons conseils pour réussir vos rencontres en ligne?

Les sites de rencontres en ligne regorgent de personnes qui entrent, ne trouvent pas tout de suite ce qu’elles recherchent. Les communautés se déplacent en fonction du sites de rencontres qui est en vogue en ce moment. Cela peut être une très bonne option si elle est bien utilisée.

Selon votre solitude, il peut être difficile de persévérer. De plus, il y a une telle gamme de choses que les gens recherchent! Les gens recherchent tout, des relations sexuelles occasionnelles aux partenaires de mariage, et utilisent généralement les mêmes sites. Beaucoup de gens gardent les yeux ouverts sur ces deux options. En fait, ils ne sont pas sûrs de ce qu’ils veulent, et cela peut conduire à une frustration supplémentaire.

Que faire pour ajouter de l’humour sur les sites de rencontres en ligne?

Pour améliorer les rencontres en ligne, j’ajouterais un accent sur l’interaction dans le monde réel. D’après mon expérience, la plupart des personnes qui font des rencontres en ligne ont une sorte de contrainte qui les pousse à se détourner de l’interaction dans le monde réel. Ils travaillent tout le temps, ils ont des enfants, ils cherchent un nouveau départ, ils ont déménagé dans un nouvel endroit et ne savent pas comment rencontrer des gens, etc. Le succès à se faire des amis et peut-être plus dépend vraiment de celui de cette personne. compétences sociales et leur volonté de sortir de leur ordinateur et de se lancer dans le monde réel.

Voici des idées:

Alors au lieu de proposer des quiz, offrez de bons conseils en développement personnel. Peut-être que quelqu’un est socialement maladroit et qu’il le sait, ce qui ne devrait pas signifier que le message du site est de changer les gens, mais qu’il est important de faciliter la capacité d’une personne à s’améliorer.

Au lieu de simplement fournir une distance entre les personnes basée sur des codes postaux, organisez des événements dans de grands emplacements. Louez une salle de bal d’hôtel et organisez une danse formelle. Louez une cuisine et faites apprendre aux gens à cuisiner. Réservez des événements en extérieur et en salle. Laissez les gens s’inscrire à des événements de charité pour une option à faible coût. Bref, faites sortir les gens de chez eux et mettez-vous au monde.

La dernière et la plus importante différence qui pourrait être faite dans les rencontres en ligne est:

  • D’aider les gens à se rendre compte qu’une série de dates presque aveugles.
  • Parler constamment aux gens de la façon dont vous pourriez travailler ensemble en tant que couple n’est pas aussi efficace pour combler un vide sa vie comme trouver un moyen de contribuer à la vie des autres.
  • De remplir son temps avec un passe-temps enrichissant. Avoir la possibilité de le faire avec d’autres le rend encore meilleur.

Finalement

Un site de rencontre qui a aidé les gens à vraiment combler les vides dans leur vie, à surmonter la gêne sociale s’ils le voulaient et à faire sortir les gens dans le monde réel serait une bénédiction. Ne donnez pas aux gens un espace illimité pour parler d’eux-mêmes et des autres, ils resteront simplement là et le feront. Soyez comme Twitter, supprimez le désordre avec une limite de caractères et concentrez-vous sur l’interaction dans le monde réel.

Voir aussi:

(5)